Coup du soir ............. espoir

Publié le par Sebnash

Nous voilà parti pour un petit coup du soir à DOMMARTIN, après la prise de cette seule petite carpette de 7-8kg sur d'un précédent coup du soir avec Kapo.


La pêche avait été très dure et les poissons ne mordaient pas.

Nous arrivons sur le poste et constatons que les poissons sont pas très actifs .....

Moun pêche à l'anglaise à 50cm du bord et mi à 11m un peut plus loin.

L'agrainage commence et les premiers arrivés sont ........... les gardons biensur .......

Je ferais 2 coups un au large l'autre au bord.

Je constate plusieurs bullettes qui remonte sur mon coup de bordure .....je pose ........... et hop ........zzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmm après un petit combat en force ....

une petite de 8kg

Une fois relacher je me remmet à agrainer ...... ça bouillonne .......... mais rien seulement quelques fausses touches ....

Je voit a nouveau quelques bulles sur la bordure ...... je pose ................... zzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmm "PENDU"
Un poisson de 7kg suivi d'un autre de même calibre .....
 

Miroir de 11.6kg

Et voilà il est 8h30 nous commençons a plier tranquillement pour rentrer car demain ....... boulot boulot ......

bilan 2 heures de pêche moi 4 .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article