Nouveaux "Tapis de Réception"

Publié le

Voilà je ne sais pas encore lequel de ces 2 m'acompagnera l'an prochain :


Le modèle de chez JRC:


- Le design plat permet au tapis d'être plié.
- 40 mm rembourré pour le fond et 30 mm rembourré pour les cotés 
- Probablement le plus grand tapis sur le marché
- l'Idéal pour les très gands poissons (grosses carpes, silures et esturgeons)
- Matière : POLYCHLORURE DE VINYLE (PVC)
- Dimensions : 140 cm x 75 cm


________________________________________________________________________________
ET l'autre :


Le model de chez NASH :




Le Globetrotter Carp Mat a les dimmensions pour protéger un record du monde. De grande taille et très rembourré. The Globetrotter Carp Mat est pliable et a une zone pour posé les genoux lors des séances photos.


 - Mousse de haute densité pour une protection parfaite du poisson.
 - Matière très résistante pouvant être mis enplace sur des rochés et autres zones à
   risque.

 - Facile à plier et à transposter.

Dimensions : 135 cm x 86 cm x 19 cm


PAS FACILE DE CHOISIR !!!!!!

Publié dans Le matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour moi aucune hésitation, je pense même que c'est moi qui vous ai fait découvrir ce tapis de récéption en Juillet 2007.<br /> Le JRC est parfait, peu encombrant, très spacieux,<br /> prix correct, même si je ne connait pas le prix du second mattelas.<br /> et en plus il peut vous servir mattelas de bronzage, car les côtés sont rabattables.<br /> A bientôt Patrice ,Jean et florent.<br /> <br /> Dominique (Belgique)
Répondre
A
le 2ième est pas mal du tout
Répondre