Initiation pour Mister Johnny !!!!

Publié le par Sebnash

Nous voici pour l'initiation de Johnny au poste 2 sur un coup du soir, aillant assister à mes différents coup du soir il craque cette semaine et s'achete sa première canne carpe : une TT Carpa de chez Colmic.
Nous montons sont kit en 2.4mm sur 3 brins et hop c'est parti !!!!!

J'ouvre le bal avec cette commune de 10.1kg


Puis John serra pendu a son tour mais ....... décroché !!!!!!


Ensuite c'est à nouveau à mon tour d'etre pendu !!!


et hop un coup à droite .... un coup à gauche .....

Allez John c'est reparti !!!!!
Mais malheureusement le poisson se décrochera à nouveau !!!!!!!

Moun tentera elle aussi de me voler un poisson mais !!!! non raté !!!!


A moi A moi A moi !!!!!!!
et voilà une belle commune de 11.3kg


La nuit tombe et nous allons prolonger avec des starlight !!!
Après plusieurs touche ratté John fini par piqué un poisson et la résultat !!!!!
MISSION ACCOMPLIE
Premier poisson pris au coup !!!!
Un esturgeon baeri de 14kg

Un bonne réoxygénation et hop de retour dans l'eau !!!

Au total nous toucherons 8 poissons à 2 et en sortirons 4 !!!!

Alors John tes impressions !!!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> Ok, merci beaucoup pour votre réponse. C'est très sympathique. Colmic est une marque de référence pour moi. Mais mon marchand d'articles de pêche la vend à 169 euros à 11,50m (sans kit, sans tube, sans élastique). C'est pas cher du tout, et ça m'étonnait. C'est pourquoi j'ai voulu vérifier sa solidité. On m'a dit qu'elle était aussi solide que l'Atomic Carp 100, mais en beaucoup plus lourde. Et votre réponse et vos photos m'ont carrément convaincu. Merci beaucoup. Je la commande de suite, parce que ça me démange de l'essayer ! ;) Bonne journée et continuez comme ça. Ce que vous faites est excellent !
Répondre
S
Bonjour ! Félicitations pour ce coup du soir qui a vu se multiplier les grosses prises, plus belles les unes que les autres. Je constate que vous pêchez avec une Colmic TT-Carpa; or, j'aimerais en faire l'acquisition afin de pêcher comme vous, les grosses carpes ou les gros esturgeons au coup. Est-elle si bien adaptée pour des poissons de cette taille ? Vous avez mis un élastique de 2.4mm, ce qui est déjà très costaud. Tu pourrais aller jusque 2.5mm? Pour le nylon vous êtiez montés en combien? Merci.
Répondre
<br /> Merci merci<br /> <br /> Ca serait une très belle acquisition !!!!<br /> <br /> Cette cannes est tout à fait adaptée pour la pêche de spécimen.<br /> <br /> Vous pouvez mettre sans problème du 2.5mm avec du 25/100 mais avant je vous conseil de bien l'avoir en main pour bien la connaotre !!!<br /> <br /> Bon courrage<br /> <br /> Sebnash<br /> <br /> <br />
C
bravo seb ;)<br /> <br /> sa sent Bon pour fin du mois sa :p<br /> <br /> a ++++++++<br /> krikrof
Répondre
J
cc seb tu va bien sé jimmy et je pouré et sé et de peché la carpe avec toi rép stp
Répondre