Après midi Carpocoup !!!!

Publié le par Sebnash

Voilà une petite après midi qui c'est terminée avec
10 carpes avec la CARPA 408
ci dessous les 2 plus grosses de cette partie de pêche.
Une tite miroir de 6kg
Une communette de 8kg

Publié dans Pêche en Carpodrome

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bien jouer seb ;)<br /> <br /> le bleu derriére toi c'est l'eau ??????????<br /> elle a l'air d'étre niquel :p<br /> sa change de chez moi ...<br /> <br /> krikrof
Répondre
C
bien jouer seb ;)<br /> <br /> le bleu derriére toi c'est l'eau ??????????<br /> elle a l'air d'étre niquel :p<br /> sa change de chez moi ...<br /> <br /> krikrof
Répondre
M
Bonjour SEB<br /> <br /> Je pêche la Carpe à la grande canne depuis peu et mon record à ce jour est une 12Kg à La Cressonnière.<br /> Je pêche également aux Étangs de l'Abbaye à LONGUEIL Ste MARIE où ils viennent d'ouvrir un Carpodrome sauvage.<br /> Cela m'étonne que vous n'y soyez jamais allé il y a des scores à faire.<br /> Bonne journée et Bonne pêche
Répondre