Journée automnale !!!! pas trop mal !!!!!

Publié le par Sebnash

Helllo les Zamis

Profitant encore de quelques mini rayon de soleil, je décide d'aller faire un tour en gravière !!!

Arrivé sur place il manque 50/70cm aie aie aie aie ca commence mal !!!! quelques poissons sautent au loin !!!! mais vu le peu de profondeur ils auront du mal a s'approcher et surtout a rester !!!!!

Je sors la Carpa 590 avec un kit en 3.2mm sur 3 brins monte une ligne en 20/100 !!!! rapide sondage et hop c'est parti 60cm d'eau aie aie oie j'ai horreur de ça !!!!! je commence par poser 2 coupelles de pellets clair (Trout Infusé) plus quelques 10mm en halibut !!! au bout d'une heure toujours pas de mouvement je vois à une 20aine de mètre derrière mon coup mais elles ne s'approche pas !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

20min plus tard la première tache de vase elle a 20cm de mon coup !!!! et hop penduuuuuuuuuuuuuuuu le combat sera cours car elle se décrochera rapidement !!!

Vu la faible profondeur les poissons ont du mal a revenir sur le coup !!!!!
je décide de booster avec des extraits de foie !!!! j'adore cet additif en fin de saison car il travail malgré l'eau froide et surtout change radicalement l'approche !!!! je frondeeeeeeeeeeeeee !!!

15min plus tard je change mon appât et dépose une boulette de pate sur le coup etttttttttttttttttttttttt instantanément !!!! penduuuuuuuuuuuuuuuuu
la belle monte en surface aie aie aie aie aie !!!!!! c'est une vacheeeeeeeeeeeeee

35min plus tard elle est dans l'épuisette !!!!


Waouuuu j'ai failli croire au 30ème mais il en manquait pas beaucoup !!!!

la pêche continue et je décrocherais encore 2 fois puis en sortirais une deuxième !!!!!!! plus petite mais incroyablement nerveuse !!! je pensais que c'était une commune mais non !!!!



Je referais une décroche puis plus rien les poissons sautent au milieu seul endroit ou il y a encore de l'eau !!!!

Pas trop mal pour le temps et la difficulté à les attirer et à les garder !!!!!

merci d'avoir lu

A plusssssssss

Seb

Publié dans Colmic 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah oui c'est du gros poisson belle pêche.<br /> <br /> A la revoyure amicalement<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre