Journée en communal avec la Premium Carp (Episode 5)

Publié le par Sebnash

Pas mal de poissons sur cette journée dont voici

quelques exemplaires :


DSC00513

12kg400

DSC00511

9kg500

DSC00510

10kg200

DSC00509

6 - 7kg

Publié dans Etangs communaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, que pense tu de la RBS 210 de chez Colmic .Puis je pêcher la carpe avec cette canne et jusqu'a quel poids? le vendeur de chez terres et eaux de Rennes m'a affirmé que c'était une canne à<br /> carpe mais elle me parait bien légère....merci de ta réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis tres interessé par tes pellets rouges peux-tu me dire où m en procurer ? (si possible via le net) et encore bravo à tes carpes !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour le renseignement.<br /> Je viens de monter un power kit avec un elastique creux vespe en 3.8 mm ma prenium carp va t elle tenir le choc si je monte en 25 centieme ? bon courage seb et bonne pêche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut seb très jolie poisson ça donne envie pourrais tu me conseiller sur ma colmic prenium carp car actuellement j ai beaucoup de casse pourtant je suis monter en élastic plein 2.3mm et le nylon<br /> colmic X5000 en 18.5 centième<br /> merci d avance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Désolé pour le retard mais en ce moment avec le boulot c'est la folie je touche pas terre !!!!<br /> <br /> Avec du 2,3 tu peux monter jusqu'en 25/100 et enregistrera moins casse car contre travail ton poisson plus à plat pour ne pas trop brusquer la canne !!!!<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Seb<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut ,<br /> <br /> à chaque fois que vient ici tout les jours pratiquement, j'allucine vraiment , respet a toi tu est un vrai bosss , j'ai quelque question :) les gros pellet rouge mou que tu utilise c'est quel<br /> marque tu les achetes ou ? et aussi je vois que tu a pratiquement que du matos colmic est tu sponsoriser par cette marque ?<br /> <br /> continu a fond de nous faire alluciner :) ton site est super bien fait le top :)<br /> <br /> au plaisir de voir au bord de l'eau , je vais dés fois a chuzelle .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Désolé pour le retard mais en ce moment avec le boulot c'est la folie je touche pas terre !!!!<br /> <br /> Ce sont des pellets tout pret que javais acheté en belgique et oui jai un sponsoring par Colmic.<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Seb<br /> <br /> <br /> <br />