Petit tour à Balan (Domaine du Content) avec mon Kapo !!!!

Publié le par Sebnash

SEBNASH ET KAPO à BALAN .. la REVANCHE !!!
raconté par Kapo:

Seb étant chez nous pour quelques jours , je pose des RTT afin de profiter de sa présence ..donc MARDI 8 Décembre !! direction BALAN

Nous avons l'étang pour nous , c'est la semaine et on discute sur le trajet ... nous avons eu les même souhait en terme de post .. je laisse donc SEB s'installer sur la gravière et me fou sur une pointe ..non loin de branchage

SEBNASH et son post juste derrière



Il posera des coupelles puis ira faire 2 coups sur le fond de l'étang

à son retour ...




Je fais les quelques mètres pour le photographier et l'aider mais ...

Décrochhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeee ... dommagggggggggggeeeeeeeeeuuuuuuu !!!





Quelques minutes plus tard ... encore pendu et là






J'ai deux coups dont un en bordure ( au chenevis ) dans le couloir .. et il gazouille .. j'insiste dessus et après une carpe qui me fait encore un entre mon flotteur et la bordure ..bein j'esche 2 pellet 8 mn et yyyyyyyyyyyyesssssssssssssss .......


un énorme Gardon JC 69 qui passait par là est témoin et aura la décence d'être silencieux

SEB se promène et touche sur son coup à l'arbre une vache qui monte en surface et se décroche

Là , je vous passe les commentaires et le langage soutenu de l'Ami seb



Il retourne à son panier et ...









12 000 Trop fort l'artiste !!!

Je galère sur mes coups , rien à faire , j'essaye toute ma panoplie d'esche et de technique ...

Pellet mou, astec , sushi , pâte , je traine , à RAZ , je fronde .. mais bon ..


SEB me dit de son panier ..." Va faire un tour sur le post de l'arbre " ... j' y vais .. je pose une coupelle de scion et enfile un pellet Expand ... 5 mn .. 10 mn ...



tiens , qué qué c'est qui vient du large des petites bulles ...

ça approche , c'est sous le flotteur ...

il coule lentement puis remonte ;.. puis coule franchement

FERRAGEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu de ouffffffffff !!

Je suis en 20 °° avec mon élastoc VESPE 2.5 plein souple sur 4 brins

ça part en fond d'élastoc !! 20 mn de combat .. je suis le fish et me retrouve en visu de SEB qui me dit

" t'es pendu TOCCARD " ...

" Ué ça fait 20 mn TDC " ...



le poisson est pas trop affolé mais il est 15 h 30 et c'est ma 1 ère touche

de la journée ( réveille à 6 h 00 )

SEB tire sur la canne et me dis que je force pas .. je lui explique qu'avec 1 capot et 1 touche au bout de 8 heures , je préfère prendre un peu de plaisir

A ma demande , Il me laisse l'épuisette et commence à retourner au fond vers son panier , je monte le fish et là ..lui comme moi

Demi-tour pour le père SEB et yyyyyyyyyyyessssss








Voici ma plus belle prise de 2009 et je l'apprécie d'autan plus qu'elle se fait en 20 °° avec

le futur Nylon COMIC X 5000 qui va équiper toute mes lignes ( 12 à 25 °° )

Pour être honnête , quand le compteur a affiché 21 200 , j' étais déçu car tout le trajet entre le post et le lieu de pesage ... on l'estimait entre 23 et 25 000 ..ce qui signifiait un nouveau record pour moi

Bon c'est partit remise pour Mardi prochain

KPo heureux d'avoir passé un merveilleux moment avec l'aimant à BIG FISH

Publié dans Autres pêches .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article