Petite vache avant l'hiver !!!!

Publié le par Sebnash


Me voilà revenu d'une petite séance hivernale au bord de l'eau !!!!

Malgré le vent froid quelques poissons se décideront à mordre !!!!!

Je prendrais 3 poissons entre 9 et 11kg

une de 10kg





et une vache ..........














Et djo prendra sa première miroir avec sa nouvelle canne !!!!!!

11kg bravo monsieur !!!!















Et voilà la vache !!!! qui représente aussi mon nouveau record !!!!!




Verdict 26kg800

Publié dans Pêche à Maléon (51)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> nice fish ! A qui appartient Maléon? et a qui doit on s adresser pour y pécher ? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te tire mon chapeau belle mémère je n'en né encore jammé fait une comme sa a la canne ma plus grosse est de 12 kg<br /> au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je constate que djo pêche avec une garbolino hd spécial carp CRX , je voudrai savoir ce qu'il en pense ?<br /> Niveau solidité ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut felicitation moi mon record est minime par rapport a toi bonne chance pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> félicitation pour ton reccord,cette carpe a été prise a la canne? et la quel, moi je peche en super carpa,mon reccort est de 14.5kg,on me parle souvent de toi,et en bien un mot me vient a l esprit<br /> tes un mac seb.<br /> <br /> <br />
Répondre