• Le froid arrive et les poissons d'hiver aussi !!!

13 octobre 2009 ( #Pêche au Domaine des Forges (51) )

Hier soir je décide de faire un petit aux Forges malgré la nuit qui 's'annonce très fraiche !!!! J'ai rapidement quelques touches !!! at au bout de 3 ferrages dans le vide cette fois ci c'est la bonne !!!! Après 20 min très intense !!!!! at au bout de...

• Test Express Tuna et Pellets divers !!!

21 avril 2012 ( #Produits Sebnash Baits )

Voilà le résultat d'une journée bien ventue et pluvieuse !!! !!! pêche en 20/100 !!! 3 poissons au tapis dont la ma 21eme carpe de plus de 20 !!!! Pellet Hotchilli/Hemp en frondage !!!! Dépose de coupelle de GP fish Pâte Epress Tuna La voilà la 21ème...

• Nouveautées COLMIC 2010 et MIDDY ...

09 novembre 2009 ( #Colmic 2010 )

Nouveautées COLMIC 2010 Les cannes de compétition avec les séries 310, 510, 710 et 910. Les cannes carpes : SUPER CARPA MAX, CARPODROMO MAX, PREMIUM CARP et CARPA SLIM MAX Le panier "THE ONE" finition carbone !!!! un petit bijou !!!! ainsi que la bagagerie....

• Petite session aux Forges !!!!!

08 juillet 2009 ( #Pêche au Domaine des Forges (51) )

Me revoilà pour une petite séance qui se termine par 12 poissons touchés et seulement 3 dehors ( je décrocherais un superbe amour d'une quinzaine de kilos !!!! et un énorme silure au bout d'1 heure de combat de ce que j'en ai vu !!! environ 1.7m ou 1.8m...

• 3 sur 3 !!!! tous les baéri sont pris !!!!!

04 août 2009 ( #Pêche au Domaine des Forges (51) )

Voilà 16h de pêche !!!! je toucherais 12 poissons et en sortirais 3 !!! malheureusement beaucoup d'harponnage !!!!!! Dû à la présence de gros gardons par centaine m'obligeant à utiliser de très gros pellets en eschage !!!! Le plus petit de la troupe !!!...

• Après midi teste et initiation !!!!! mission réussie !!!!

07 mai 2011 ( #Colmic 2011 )

Allé hop une petite aprem pour tester des produits et du matos et aussi une petite initiation pour une amie !!! Pour elle pêche de bordure sous des bosquets, et pour moi pêche traditionnel en CUPA à 11m5. La suite en image: Matos pour moi : Canne Super...

• Halibut Powerrrrrrrrrrrrrrrrr

23 juillet 2011 ( #Colmic 2011 )

Voilà un tiote pecke de 24h bien sympa avec Kevin. Résultat : 22 carpes pour moi et 6 pour Kevin !!! une pêche très difficile, je n'ai trouvé le pêche que le lendemain matin !!!! à la fin les poissons s'enchainaient mais la fatigue aura eu raison de moi...

• Première 2011 !!!!!! pas trop mal vu le temps !!!!!

16 février 2011 ( #Etangs communaux )

Me Voilà enfin à nouveau au bord de l'eau !!! pour m'aérer un peu la tête !!!!!! Je décide d'aller faire un petit tour un un petit étang que je connais pas trop loin de chez. La pêche se fera de 10 à 17h je piquerais 7 poissons pour en sortir 5 entre...

• Pêche au carpodrome de CHUZELLES !!! ( Domaine des Saulles )

09 décembre 2009 ( #Pêche en Carpodrome )

LES 3 Z'AMIS à CHUZELLES 38 ( Domaine des Saulles ) raconté par Kapo: On s'installe vers la bonde avec RAHAN à gauche , moi sur ça droite et SEB laissant un espace suffisant afin que j'ai une aile ... il caille et le fish n'est pas en grosse activité...

• Première sortie avec la Premium Carp de Colmic (Episode 1)

20 mars 2010 ( #Pêche en Carpodrome )

Le matos est chargé !!! Allé hop c'est parti pour une petite séance de 4h en carpo !!!! Notre kit chariot du jour !!! Je pêcherais à la pâte maison et frondage de pellet de 4.5mm Pour la pâte j'ai fait un petit essaye : du pellet d'amorçage fondu mixé...

• Pêche entre Seb avec la Super Carpa Max

08 avril 2010 ( #Pêche à Maléon (51) )

Enfin nous arrivons a accorder nos plannings pour se retrouver le temps d'une petite apres midi au bord de l'eau !!! MISSION : tenter de prendre une carpe Pas facile vu le temps glacial de cette journée !! Les beaux gosses en action !!!! Seb avait bien...

• Carpes d'été !!!!!!! vivement l'automne !!!!!!

28 juillet 2009 ( #Pêche au Domaine des Forges (51) )

En ce moment pas trop le temps de pêcher !!!! malgré tout quelques petites heures de détente !!!! Belle miroir de 12kg Miroir de 11kg Tiote carpette de 7kg200 pour la petite soeur de Damien !!!! attention c'est une future championne !!!!! Aie Aie Aie...

• Petite teste nouvelle graviére et nouveau pellet !!!

23 juillet 2011 ( #Colmic 2011 )

Helloooooooooo Petit teste d'un nouveau poste sur une gravière avec les nouveaux Pellets de chez MISTRAL Rosehip en 6mm et la pâte X-TC coupée avec du thon je piquerais une 20aine de poissons et en mettrais 11 au tapis entre 7 et 12kg !!!! tout ça en...

• 72H de pêche non stop !!! Aglagla !!!!

16 octobre 2009 ( #Pêche à Maléon (51) )

Je suis parti avec 2 potes carpistes, ils ont insisté pour que je prenne la batterie car sur ce grand plan d'eau si les poissons ne sont au bord je risque de m'ennuyer !!!! Je commence par péché au coup sur les postes habituels, mais le soucis étant que...

• Reportage INFOPECHE : "Au-delà des limites"

25 juillet 2011 ( #Magazines )

Voici quelques photos du reportage d'INFOPECHE que l'on a fait avec Madfred. Initialement prévu pour une peche au coup de spécimen cela ce terminera en pêche au feeder par faute de présence de poissons sur le bord. Au total je prendrais 4 silures de plus...

• 24h d'anthologie !!!! et encore un nouveau record

17 mai 2011 ( #Colmic 2011 )

Allé hop c'est reparti pour un 48h qui se terminera plus tôt que prévu !!!! car samedi matin je vais achevé mon n°4 de la super !!! je pense l'avoir trop usé !!!! surtout la nuit précédente avec un combat de 2h40 sur une sardine toute noir !!!!!! voilà...

• La petite famille au bord de l'eau !!!!!

20 mai 2012 ( #Produits Sebnash Baits )

Hop c'est partie pour une aprem au bord de l'eau !!!! au final du poisson pour tout le monde !!!! Vaness finira avec 11 poissons et moi avec 25 !!!! bcp de petites de 3/6 kge et heureusement quelques belles viendront nous rendre visite !!!!! 14+ Alléééééééééééééééééé...

• Premier test de mes produits SEBNASH Baits !!!!

06 septembre 2011 ( #Produits Sebnash Baits )

Premier pas au bord de l'eau avec mes nouveaux produits !!!!! Super concluant !!!!!!! sur des pêches difficiles cela à fait la différence face a des produits standards !!!! Pâte Chilli / Garlic + Poudre de pellet "Méga Halibut" et Pellet "Méga Halibut"...

• 24h en compagnie de la CARPA SLIM !!!!!

05 juin 2009 ( #Pêche à Dommartin (01) )

Petit retour aux sources !!!! Dommartin plage nous voilà !!!!! C'est parti pour une petite session dans l'ain !!!! malgré une localisation difficile je finirais par trouver quelques poissons !!!! 17 exactement dont 12 carpes avec seulement 2 en dessous...

• Test de la Super Carpa Max (Episode 2)

22 mars 2010 ( #Pêche au Domaine des Forges (51) )

Petit tour en sortant du boulot pour 2 heures de pêche !!! Je pécherais avec de la pâte sur un amorçage coupelle, un flotteur de 0,4 sur 25/100 !!! Cela ma permis de tester la nouvelle Super Carpa Max et ça sent très bon pour la suite !!! Mon petit kit...

• Nouveau record !!!! Esturgeon Baeri !!!!!

29 juin 2009 ( #Pêche au Domaine des Forges (51) )

Me voilà reparti pour une petite séance aux Forges !!!!!! je toucherais encore 10 poissons: 4 casses, 3 décroches et 3 poissons !!!!! Pour la petite histoire j'ai perdu le gros transmontanus avant de partir, il était KO au bord et qu'en j'ai voulu déboiter...

• Petite journée dans le brouillard !!!!!!!

27 octobre 2009 ( #Pêche à Maléon (51) )

Hello les Z'amis Voilà un résumé de ma petite journée ..... Je prendrais un grosse brème à la pâte sous la canne et n'ayant plus de touche je décide de partir faire le tour des différents spots que je connais !!!!! et voilà le résultat Miroir de 11kg...

• Nouveau poste !!!! technique et sympa !!!!!

19 juin 2011 ( #Colmic 2011 )

Petite aprem sympa !!! malgré les caprices de la météo !! 5 Carpes touchées .... 1 décroche et 1 casse (devant l'épuisette une quinzaine de kilos grrrrrrr) ... les poissons m'ont obligés a pécher en 20/100 et ils m'ont donnés de bonnes frayeurs surtout...

• Clients à l'honneur !!!!!

25 septembre 2010 ( #Boutique Crazycarpa )

Coter ligne fils colmic x 5000 en 20 cts avec un floteur en 0.50 x force de colmic avec un hamçon de 14 korum s3 Amorçage pellet boodworm / red peper et expansé FinPerfect 11m en eschage. Canne Carpa3 Colmic, fils 25/100 avec un élastique 2.9 creux tendu...

• Team Crazycarpa : Test de la Carpa 590 par Michaël

01 avril 2011 ( #Colmic 2011 )

ESSAI DE MON NOUVEAU MATOSSE COLMIC 590 kapovahallo Aujourd'hui à 22:11 Coucou les Z'amis Quand on reçoit du nouveau matosse à quelques jours des débuts des GERARDIX ... bein faut pas trainer pour la prendre en main ESSAI 1 DIRECTION BEAULIEU CARPODROME...